Logo Spring Lab

LE BLOG

Pimp My Candy : l’impression 3D grande gagnante du Start-up Week-end Toulouse 2014

Pimp My Candy : l’impression 3D grande gagnante du Start-up Week-end Toulouse 2014

SPRING LAB était au SWTO 2014. Ce qu’on retient des pitch? Les innovations sont de plus en plus tournées vers le service et l’expérience utilisateur et moins vers l’innovation technologique.

SWTO2014

 

Après Jimmy Fairly gagnant du 1er SWTO et MyFeelBack du 2ème, ce sont nos chouchous de #pimpmycandy qui ont convaincu le jury ! Pourquoi ? Un VRAI pitch de SW avec un storytelling impactant et une offre basée sur la tendance de ces 3 dernières années : l’impression 3D. Mieux, l’impression 3D alimentaire comme présentée au CES de janvier 2014 !

SWTOEquipe

Le concept : Pimp my Candy propose des bonbons et des chocolats personnalisables imprimés en boutique. Pour les moments magiques de la vie et pour une expérience unique des petits et des grands en magasin !

Les 2 autres marches du podium reviennent à #rapidoc, site internet et application mobile pour connaitre les disponibilités des praticiens autour de chez vous et #easypremium, solution qui va permettant à tous les sites de contenu, même les plus petits, de proposer une solution de paiement par abonnement.

Un grand bravo à toute l’équipe organisatrice et aux participants !

 

Plus d’infos : SWTO – toulouse.startupweekend.org

Tags

Sur le même thème

Tous nos sujets