* Etude réalisée en interrogeant plus de 110 personnes et en menant près de 30 entretiens avec des dirigeants de tout secteur, fin 2020.

💬 « Si on ne sait pas comment sera demain, créons nous un demain dont on a envie ! Acceptons qu’on vit dans un monde incertain, volatile, qu’on ne contrôle pas. On n’arrête pas la mer avec ses bras. Mobilisons-nous, redonnons le pouvoir de faire, le pouvoir d’action aux gens. Il faut avancer, il faut agir : alors on peut se tromper, mais on peut apprendre. » Karen Lemasson, Directrice RSE et Open Innovation chez Expanscience.

🌱 Pour que le “monde d’après” ne soit pas un mot vain, nous avons voulu le décrypter et comprendre les leviers qui permettront de bâtir de nouveaux modèles : une nouvelle entreprise, celle d’après, responsable, respectueuse des femmes, des hommes et de l’environnement.
🛠 (Re)construire l’entreprise représente un enjeu que plus personne ne peut ignorer. C’est dans cette démarche que nous avons lancé notre étude « L’entreprise d’après : entre nouvelles fragilités et nouveaux possibles. »
📣 3 marqueurs et 3 paradoxes émergent entre nouvelles fragilités et nouveaux possibles (en image).

🎥 Vous avez manqué le Webinar à ce sujet ? Le replay, c’est par ici: https://bit.ly/329Qilc
Ne manquez pas les témoignages de Karen Lemasson – Directrice RSE et Open Innovation chez Expanscience et Loïc Renard – Directeur Performance et Métier chez Orano DS et leur vision énergisante pour re-constuire cette entreprise re-pensée, ré-inventée, ré-engagée !

📖 Vous voulez en savoir plus ? Sans plus attendre découvrez l’intégralité de notre étude

Chatbot